AXIO CAPITAL accompagne l’opérateur de téléphonie d’entreprise IP Directions dans sa réorganisation capitalistique et le développement de son activité

Catégorie: Investissement

AXIO CAPITAL accompagne l’opérateur de téléphonie d’entreprise IP Directions dans sa réorganisation capitalistique et le développement de son activité. L’opération bouclée en juillet 2020 est l’occasion pour le président, Gilles Bernard, d’encourager la montée en puissance de ses deux associés, Fabien Thapon et Nicolas Milunovic, et doit permettre à la société de pouvoir financier sereinement d’importants projets.

IP Directions a historiquement développé une large gamme de services à destination des opérateurs de téléphonie fixe d’entreprise et a, plus récemment, élargi son offre aux intégrateurs informatiques et installateurs de téléphonie grâce à une solution en marque blanche.

Fort de la modularité de son offre et de la qualité de ses services, IP Directions est rapidement devenu le partenaire incontournable de grands noms de la téléphonie d’entreprise.

A l’écoute de son marché, la société a amorcé son déploiement sur le segment du mobile, prolongement naturel de son activité, lui permettant ainsi de proposer une offre globale à ses partenaires.

Elle prépare dans le même temps l’évolution de son offre pour permettre à ses clients de bénéficier pleinement des possibilités offertes par la téléphonie mobile.

Télécharger le Communiqué de presse

Laissez un commentaire